Jusqu'à 500€ offerts pour l'achat d'un store de terrasse

En savoir plus
< Retour

À tous les citadins qui rêvent de transformer leur balcon en terrasse, Storistes de France propose des équipements qui s’adaptent à ces petites surfaces pour les métamorphoser véritables espaces de vie.

Produits spécial balcons

Un changement pour transformer son balcon en terrasse 

Ce store banne compact Sierra s’installe très facilement en appartement, et ses dimensions s’adaptent à vos besoins. Il est idéal pour apporter un esprit chaleureux et estival aux balcons filants qui manquent parfois de charme tout en vous faisant profiter des meilleures technologies : inclinaison de 5 à 85° pour une maîtrise parfaite de la luminosité, option LED dans les bras du store, et coffre intégral pour protéger la toile.

Le store banne à moduler

Pour créer un espace intime sur la terrasse, mais aussi se protéger du soleil et du vis-à-vis seulement lorsqu’on le souhaite, le store Corfou a tous les atouts. Grâce à son lambrequin enroulable et motorisé et à ses dimensions allant de 2,50 à 11 mètres de large, il permet un ombrage maximum tout en bénéficiant d’une très grande résistance au vent. Le plus ? Il peut être équipé de capteurs solaires et de vent pour se déployer ou se rétracter automatiquement quand cela est nécessaire.

Protéger ses baies vitrées de la chaleur


Voici la solution design pour protéger les grandes baies vitrées du soleil et préserver naturellement la fraîcheur intérieure. Grâce à ses grandes dimensions et au vaste choix de coloris et de tissus anti-UV, le store bannette Vertical répond aux exigences fonctionnelles et esthétiques des appartements modernes. 

Besoin de plus de conseils ?

L'été indien

Si vous aimez les belles nuances de couleurs orangées et mordorées, nul besoin de s’envoler pour le...

Découvrir

5 détails qui rendront votre façade de maison extraordinaire

Porte d’entrée vitrée, fenêtres colorées… Inspirez-vous des idées Storistes de France pour créer une...

Découvrir

Le bureau s'installe à domicile

Avec près de 700 000 salariés ayant accédé au télétravail en seulement un an* et la crise sanitaire...

Découvrir