Du 1er au 30 juin jusqu'à 500€ offerts sur votre store de terrasse

Profitez-en !
< Retour

Poser des stores sur les fenêtres de vos bâtiments n’est pas qu’une question de praticité ou de sécurité : cela permet de faire varier le niveau de lumière en fonction des besoins et de réguler les températures sans faire systématiquement usage de chauffage ou de climatisation.

Deux stores, deux usages : cas d’écoles

 

Une bonne luminosité, essentielle pour favoriser la concentration ? Certainement ! Dans un bureau, vous préférez éviter de plisser les yeux pour distinguer les couleurs sur votre écran. Pour projeter une présentation lors d’une conférence ou d’un cours, il vous faudra aussi un peu d’ombre. C’est le rôle des stores intérieurs et extérieurs : contrôler le niveau de luminosité dans votre salle.

 

Le store vénitien utilisé par l’ESSEC

 

Le store vénitien est l’un des stores intérieurs les plus populaires. Il permet de larges variations de lumière grâce à ses lames repliables : les jours de faible luminosité, il peut être complètement ouvert et inversement les jours de fort ensoleillement. Idéal pour favoriser la concentration des élèves de cette école prestigieuse.

 

Le store à projection pour réguler la chaleur

 

Besoin de couvrir parfaitement toute une fenêtre pour maintenir une température fraîche ? Les stores à projection seront vos alliés ! C’est pour cela qu’ils ont été choisis par l’institut européen de chiropraxie.

 

Des stores sur mesure adaptés à votre activité

 

Les volets roulants et les stores verticaux peuvent venir en complément de stores enrouleurs qui seront posés à l’intérieur comme pour l’Ecole Nationale Ponts et Chaussées. Une façon efficace de réguler à la fois la température et la lumière !

 

Réduire l’impact énergétique de votre bâtiment

 

Nous équipons régulièrement des écoles avec des stores verticaux ou des volets roulants. Ils permettent de réguler naturellement la température intérieure : un avantage non négligeable qui permet une bonne maîtrise énergétique pour les grands bâtiments. En plus, nos stores sont fabriqués en France ! En nous choisissant, vous réduisez l’impact écologique global de votre bâtiment.

 

Moduler la lumière pour des réunions plus productives

 

Avez-vous déjà vécu le désagrément des reflets sur votre présentation lors d’une réunion importante ? Nous lançons le pari ! La pose d’un store vous permettra d’éviter les reflets – et mieux encore : les éblouissements. Si c’est une école que vous souhaitez équiper, les stores sont aussi très conseillés : vous éviterez les sources vives de lumière qui donnent envie de faire l’école buissonnière dans un parc au soleil !

 

Pour tous ces usages professionnels, le brise soleil conviendra parfaitement. Il permet de modérer le niveau de luminosité en été et maintient un maximum de chaleur à l’intérieur l’hiver en limitant la sortie d’air chaud. En bonus ? Le brise soleil orientable est très design et embellit votre façade !

Besoin de plus de conseils ?

Besoin d'une protection solaire pour mon entreprise

Faire poser un store extérieur est une excellente solution pour renforcer votre visibilité, tout en...

Découvrir

Besoin d'aménager ses bureaux

Les réunions font partie du quotidien d’une entreprise : les salles qui les accueillent ne sont pas...

Découvrir

Besoin de protéger du soleil ses fenêtres de bureaux

Store vénitien pour un côté loft presque industriel, panneaux japonais pour une ambiance cosy ou enc...

Découvrir