Les secrets pour réaliser des économies d'énergie cet hiver

En savoir plus
< Retour

L’arrivée du printemps puis de l’été est aussi synonyme du retour des insectes et du pollen dans la maison. Pour faire face à ces désagréments et garantir le confort dans la maison toute l’année, Storistes de France propose des moustiquaires nouvelles générations avec une toile au maillage ultra-fin qui ne laisse passer ni le pollen ni les insectes. Les moustiquaires Storistes de France s’adaptent à toutes les dimensions et s’harmonisent avec tous les types de fenêtres et de portes.

La moustiquaire, le filtre bien-être pour une maison saine et confortable

Véritable atout confort et sanitaire de la maison, la moustiquaire permet d’aérer l’intérieur de la maison à n’importe quelle heure de la journée, d’ouvrir les fenêtres le matin et le soir pour rafraîchir l’air ambiant au lieu d’utiliser la climatisation (et réduire ainsi les factures d’électricité) et de réduire les troubles du sommeil, conséquence fréquente des allergies.

 

Une toile anti-pollen

Le nombre de personnes allergiques au pollen a plus que doublé au cours des vingt dernières années. Les causes : l’augmentation du CO2 dans l’atmosphère et le réchauffement climatique qui favorisent la libération de grains de pollen dans l’air. Nez qui démange, qui coule, conjonctivites, éternuements à répétition, voire problèmes respiratoires comme l’asthme, autant de symptômes typiques du rhume des foins ou de l’allergie aux pollens. Pour lutter contre ces problèmes qui peuvent affecter la qualité de vie de la population, Storistes de France innove en proposant une toile 100 % polyester avec un maillage fin ultra-efficace contre tous les types de pollens. 97 % de pollen de bouleau et 100 % de pollen de graminées sont ainsi arrêtés. La toile est certifiée par la Fondation européenne de recherche sur les allergies, ECARF (European Center for allergy research), centre qui a pour objectif de diminuer les troubles des personnes allergiques pour rendre leur vie plus agréable. 

 

Une toile anti-nuisible et écologique !

En zone rurale, près de la mer ou d’une étendue d’eau, les insectes ont tendance à proliférer. Adieu bombes aérosol, diffuseurs électriques anti-insectes ou autres solutions qui polluent l’air ambiant et bienvenue aux moustiquaires intégrées aux ouvertures (fenêtres, portes fenêtres, baies vitrées, portes d’entrée). La moustiquaire est une solution 100 % naturelle pour ne plus être importuné par les insectes. Fini le bourdonnement dans les oreilles en pleine nuit ou le corps couvert de boutons au réveil. La moustiquaire Storistes de France offre la possibilité d’ouvrir portes et fenêtres tout en barrant le passage aux insectes et de profiter agréablement de la maison pendant toute la saison.

 

Une toile qui préserve la lumière dans vos pièces

La toile anti-pollen Storistes de France préserve une luminosité agréable à l’intérieur de la maison grâce à son concept innovant de maillage ultra-fin et serré. De grande qualité, elle résiste aux rayons du soleil et aux intempéries.

S’adapter à chaque ouverture

Les fenêtres : 4 moustiquaires qui s’adaptent à vos fenêtres

1. Fly’fenêtre 

Profitez de la simplicité d’un tirage latéral direct avec arrêt dans la position souhaitée. Elle équipe les fenêtres jusqu’à 3,2 m de largeur × 1,6 m de hauteur. 

2. Fly’Roll verticale

Un enroulement vertical avec frein de remontée pour une manœuvre en douceur

3. Fly’Roll+

Une toile enroulable avec système de coulisse et de contre-coulisse pour s’adapter aux murs irréguliers, et la motorisation en option.

4. Fly’Fix

Fixe et amovible, elle offre le choix des toiles pour les fenêtres de toutes formes.

La baie coulissante et la porte-fenêtre : design et confort pour votre moustiquaire 

1. Fly’Plissé

Adaptée aux baies vitrées de grande dimension, cette moustiquaire à tirage latéral se décline d’un à quatre vantaux avec une ouverture centrale. Ultradesign, elle s’intègre parfaitement aux architectures contemporaines avec son coloris noir et son seuil extra-plat

2. Fly’Enroulable

Avec son système enroulable, cette moustiquaire épurée s’adapte aux baies coulissantes jusqu’à deux vantaux, avec une ouverture centrale et un seuil extra-plat.

La porte : une moustiquaire efficace et pratique au quotidien 

1. Fly’door

Idéale pour une porte à usage quotidien, la moustiquaire Fly’Door se rabat automatiquement et est équipée d’un joint brosse qui isole de l’air comme de la poussière. Des poignées intérieures et extérieures permettent une maniabilité parfaite.

2. Fly’roll latérale

Cette moustiquaire est adaptée aux portes ou baies et propose un tirage latéral simple d’utilisation. Sa coulisse inférieure relevable vient parfaire sa finition pour équiper des portes à un ou deux vantaux, même asymétriques.

Choisir sa toile

En fonction de vos besoins, vous aurez le choix de différentes toiles pour votre moustiquaire. grises ou noires, elles se font aujourd’hui discrètes, mais surtout techniques pour répondre à vos contraintes. 

1. La toile plissée 

Les modèles plissés revêtent une toile noire, empêchant les moustiques et insectes de rentrer dans la maison. Leur tissu permet de mieux conserver la fraîcheur en été. 

2. La toile en fibre de verre enduite PVC

Très résistante et durable, la toile en fibre de verre est discrète et se nettoie à l’eau pour une grande simplicité d’entretien. Elle se décline en noir sur tous les modèles de moustiquaires (fenêtres, portes et baies) ou en gris pour les modèles Fly’Roll Latérale et Fly’Roll+.

3. Le fil d’aluminium noir 

Cette toile est adaptée aux modèles Fly’Door et Fly’Fix et revêt une excellente résistance aux griffures d’animaux. Elle est très facile d’entretien, durable et recyclable. 

4. La toile anti-pollen 

Cette toile technique, certifiée par la Fondation européenne de recherche sur les allergies (ECARF), est idéale pour profiter à la fois d’une protection anti-insectes et anti-pollen. Grâce à son maillage ultra-fin 100 % polyester, elle est efficace contre tout type de pollen (97 % de pollen de bouleau et 100 % de pollen de graminées). Elle est disponible pour les modèles Fly’Fix, Fly’Roll+ et Fly’Door. 

La pose par des professionnels storistes de france

La prise des mesures, la fabrication en usine et la pose professionnelle sont les dernières étapes pour finaliser votre projet de moustiquaire. cruciale, une pose maîtrisée est indispensable à la longévité et au bon fonctionnement d’un équipement. pour éviter les mauvaises surprises, adressez-vous à un expert reconnu.

Storistes de France s’engage à réaliser la pose de vos moustiquaires par une équipe de poseurs experts, formés étape par étape, afin de vous faire profiter d’un véritable savoir-faire.

Du conseil sur le choix de vos moustiquaires à la fabrication en passant par le chantier remis propre, Storistes de France accompagne personnellement ses clients à toutes les étapes, mais également après, avec la Garantie nationale solidaire Storistes de France. 

Cette garantie est l’assurance de bénéficier d’un service après-vente garanti par le réseau national, même en cas de fermeture du point de vente, en complément de la garantie légale et de conformité. Pendant deux ans, Storistes de France se déplacera et réparera vos moustiquaires en cas de défaillance, et ce, gracieusement.

Besoin de plus de conseils ?

Les travaux qui augmentent la valeur de votre habitat

Dans un contexte économique incertain, investir dans l’immobilier est considéré comme un placement r

Découvrir

Combiner travail et détente à la maison

Avec près de 40 % des français en télétravail, la crise sanitaire a prouvé qu’une nouvelle organisat

Découvrir

Construire une extension : les règles à suivre

Choisir d’agrandir sa maison avec une extension est une solution idéale en rénovation : elle vous pe

Découvrir