• Plus de confort en programmant aux heures de votre choix des scénarios de votre vie quotidienne. Exemple : ouverture à 7h des volets du lundi au vendredi. 
  • Plus sécurisant, vous supervisez à distance via internet vos produits connectés. Ainsi vous pouvez simuler votre présence pendant vos périodes d'absence. 
  • Plus économe en énergie, vous pouvez programmer les ouvertures et fermetures des volets et stores en fonction de la météo. Ainsi, vous réduisez en hiver votre consommation de chauffage et en été vous limitez l'utilisation de la climatisation. 
  • Plus pratique, smartphone, PC, tablette se transforment en télécommandes ludiques. Une simple connexion à Internet et vous pilotez à distance tous les appareils connectés. 

L'équipe Storistes de France vous accompagne dans la personnalisation de votre produit.
Découvrez les différentes possibilités qui s'offrent à vous !

Grâce à Well’box®, vous accédez à la domotique pour vos stores et volets. Tous les produits sont pilotés avec un smartphone, un ordinateur, ou encore une tablette graphique, vous donnant ainsi accès à une interface de pilotage hyper intuitive, et à ce qu’on appelle la domotique.

Sans abonnement spécifique, vous avez en permanence une vue sur votre installation, y compris à distance, si vous disposez d’un accès Internet.
De plus, les volets roulants deviennent communiquants avec les autres produits de la baie et de la maison, optimisant le chauffage, discutant avec l’alarme, gérant les entrées de chaleur avec les stores.

La domotique vous offre de multiples possibilités pour un confort de vie optimisé et une réelle sérénité. Nos professionnels sauront vous accompagner dans vos choix.

Des écrans intuititifs pour un pilotage facile depuis tout smartphone, tablette, PC. Vous pouvez scénariser pièce par pièce, créer des groupes, programmer des scénarios ... en fonction de votre mode de vie et celui de votre famille. 

Compatibles avec les solutions Delta Dore, les stores et les volets interagissent avec les systèmes d'alarme et de chauffage.