Lycée Louis Basran

"CONTROLER L’APPORT SOLAIRE ET DOSER LA LUMINOSITÉ"

Dans le cadre d’une démarche environnementale sur la réhabilitation des lycées de la région, un appel d’offres a été lancé pour la fourniture et la pose de brises-soleil électriques orientables et nous avons retenu Storistes de France. Ce produit est idéal, il permet de contrôler l’apport solaire et de doser la luminosité. Les salles de classes sont plus confortables et les élèves plus concentrés.
 

Ghislaine B.

Vous aussi vous souhaiter installer une solution naturelle et efficace contre la chaleur dans votre établissement. Contactez-nous ! 

Demander un devis
  • Brise-soleil orientable avec lames réglables et repliables qui permettent de gérer efficacement les apports thermiques et lumineux, limitant ainsi le recours au chauffage et à la climatisation
  • En été, il permet de contrôler l’énergie solaire qui pénètre dans la pièce. 
  • En hiver, il limite les déperditions de chaleur en apportant une isolation additionnelle à la fenêtre en position fermée.  
  • Dose la luminosité pour une bonne protection contre l’éblouissement sans nuire à la visibilité vers l’extérieur. Manœuvre manuelle avec manivelle ou motorisation.
  • 2 modèles disponibles : à lacettes ou tout métal.