Moustiquaire-baie-vitree.jpg
Dossier

Moustiquaire : stop au pollen dans votre intérieur

L’arrivée du printemps puis de l’été est aussi synonyme du retour des insectes et du pollen dans la maison. un phénomène qui s’accentue lorsque l’habitation se trouve située dans une zone humide et chaude où les moustiques, abeilles et fourmis prolifèrent ou bien encore à la campagne où l’on subit l’invasion des mouches. Par ailleurs, côté allergie, selon l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail, 20 % de la population est allergique au pollen.

Le maillage ultra-fin des moustiquaires Storistes de France empêche le pollen de passer.

Une toile anti-pollen

Pour faire face à ces désagréments et garantir le confort dans la maison toute l’année, Storistes de France propose une moustiquaire nouvelle génération avec une toile au maillage ultra-fin qui ne laisse passer ni le pollen ni les insectes. La moustiquaire Storistes de France s’adapte à toutes les dimensions et s’harmonise avec tous les types de fenêtres et de portes. Véritable atout confort et sanitaire de la maison, la moustiquaire permet :
• d’aérer l’intérieur de la maison à n’importe quelle heure de la journée ;
• d’ouvrir les fenêtres le matin et le soir pour rafraîchir l’air ambiant au lieu d’utiliser la climatisation (et réduire ainsi les factures d’électricité) ;
• de réduire les troubles du sommeil, conséquence fréquente des allergies.

 

Le nombre de personnes allergiques au pollen a plus que doublé au cours des vingt dernières années. Les causes : l’augmentation du CO2 dans l’atmosphère et le réchauff ement climatique qui favorisent la libération de grains de pollen dans l’air. Nez qui démange, qui coule, conjonctivites, éternuements à répétition, voire problèmes respiratoires comme l’asthme, autant de symptômes typiques du rhume des foins ou de l’allergie aux pollens. Pour lutter contre ces problèmes qui peuvent affecter la qualité de vie de la population, Storistes de France innove en proposant une toile 100 % polyester avec un maillage fin ultra-efficace contre tous les types de pollens. 97 % de pollen de bouleau et 100 % de pollen de graminées sont ainsi arrêtés. La toile est certifiée par la Fondation européenne de recherche sur les allergies, ECARF (European Center for allergy research), centre qui a pour objectif de diminuer les troubles des personnes allergiques pour rendre leur vie plus agréable.

Une toile anti-nuisible et écologique !

En zone rurale, près de la mer ou d’une étendue d’eau, les insectes ont tendance à proliférer. Adieu bombes aérosol, diffuseurs électriques anti-insectes ou autres solutions qui polluent l’air ambiant et bienvenue aux moustiquaires intégrées aux ouvertures (fenêtres, portesfenêtres, baies vitrées, portes d’entrée). La moustiquaire est une solution 100 % naturelle pour ne plus être importuné par les insectes. Fini le bourdonnement dans les oreilles en pleine nuit ou le corps couvert de boutons au réveil. La moustiquaire Storistes de France offre la possibilité d’ouvrir portes et fenêtres tout en barrant le passage aux insectes et de profiter agréablement de la maison pendant toute la saison.

Une toile qui préserve la lumière dans vos pièces

La toile anti-pollen Storistes de France préserve une luminosité agréable à l’intérieur de la maison grâce à son concept innovant de maillage ultra-fin et serré. De grande qualité, elle résiste aux rayons du soleil et aux intempéries.

Moustiquaire flydoor

La moustiquaire est une solution 100 % naturelle pour lutter contre le pollen dans son habitat.

5 astuces naturelles pour se prémunir face au pollen dans votre logement

• Aérer tôt le matin : les spécialistes recommandent d’aérer la maison au moins 15 minutes par jour, afin de renouveler l’air et de chasser les substances polluantes.

• Faites le ménage et dépoussiérez régulièrement votre intérieur. Préférez des produits naturels comme le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc. Et surtout, aérez pendant et après leur utilisation.

• Prenez une douche tous les soirs pour débarrasser votre corps et vos cheveux, et ne pas déposer poussières et pollens sur l’oreiller.

• Ne faites pas sécher votre linge à l’extérieur.

• Équipez vos fenêtres de moustiquaires Storistes de France !