Offre de printemps - Bénéficiez de -20% sur toutes nos collections du 11 mars au 1er avril 2024

En savoir plus !
< Retour

L’invasion des moustiques tigres en France cette année a de quoi effrayer. L’Ile-de-France a été particulièrement touchée… Et ce n’est pas terminé. En plein mois d’octobre, les moustiques sont encore bien présents dans nos régions. Si les prises et sprays peuvent aider ponctuellement, la moustiquaire reste la solution phare et définitive pour lutter contre les nuisibles saisonniers.

UNE MOUSTIQUAIRE CONÇUE SUR-MESURE

Les moustiquaires vous protègent efficacement de tous les nuisibles extérieurs : moustiques, mouches, mais aussi pollen pour les allergiques ou insectes rampants pour les phobiques. Elle doit idéalement être conçue sur-mesure.

Vous êtes dans une région ensoleillée et aérez beaucoup ? Vous n’aurez pas les mêmes besoins qu’un habitant du nord.

Vous êtes en dernier étage et avez des fenêtres de toit ? La moustiquaire doit être adaptée à cette configuration.

DES MOUSTIQUAIRES ADAPTÉES À TOUTES LES FENÊTRES

Les moustiquaires Storistes de France sont adaptées à tous les types de fenêtres, mais aussi aux portes, portes fenêtres ou baies vitrées.

Moustiquaire pour fenêtre et porte fenêtre

Les fenêtres et portes fenêtres doivent pouvoir être ouvertes fréquemment. Une moustiquaire de porte fenêtre ou de fenêtre se doit donc d’être très adaptable.

Il existe plusieurs modèles pour les fenêtres :

  • La moustiquaire Fly’fenêtre en toile plissée par tirage manuel
  • La moustiquaire Fly’roll verticale en toile enroulable avec frein de remontée pour une manœuvre tout en douceur
  • La moustiquaire Fly’roll+ en toile enroulable idéale quand vous avez des murs irréguliers
  • La moustiquaire Fly’Fix, fixe elle s’adapte à toutes les formes (rectangle, carré, trapèze)

Pour les portes-fenêtres, le modèle Fly’enroulable se prête parfaitement grâce à son seuil extra-plat et son coffre qui protège la toile tout l’hiver.

Les moustiquaires pour les portes

Les meilleurs modèles pour cet usage seront la moustiquaire Fly’door. Son système de rabattement automatique la rend très pratique.

En bonus : elle est lessivable et évite le passage de l’air et des poussières ! Ou la moustiquaire Fly’roll latérale et sa coulisse inférieure relevable.

Moustiquaire pour une baie vitrée

Le modèle Fly’plissé vous permet d’ouvrir ou de ranger la toile très facilement : idéal pour profiter d’une grande ouverture dans la journée et fermer tous les soirs. Pas d’inquiétude concernant le design : notre moustiquaire pour baie vitrée est à la fois élégante et discrète. Elle s’intègrera très bien sur tout type de façade.

UNE MOUSTIQUAIRE QUI BLOQUE AUSSI LE POLLEN

Vous êtes allergique ou tout simplement gêné par le pollen à chaque printemps ? Profitez de l’installation de votre moustiquaire pour mettre une toile anti pollen. Leur maillage ultra fin les rend très efficaces. Elles sont aussi idéales dans les environnements poussiéreux (allée ou terrasse de gravillons à proximité de la maison, appartement en ville…).

DES MOUSTIQUAIRES POSÉES PAR DES PROFESSIONNELS

Nos moustiquaires sur-mesure seront posées par des professionnels : cela vous garantit une isolation parfaite face aux nuisibles en conservant une bonne ventilation tout de même dans votre habitation. Nous faisons également les raccordements les plus discrets possibles.

Vous avez des questions ? Contactez-nous pour trouver l’installateur Storistes de France le plus proche de chez vous ! Nous prenons le temps d’échanger ensemble autour de vos besoins. Que vous choisissiez la moustiquaire enroulable, plissée,ou fixe, vous maîtriserez notre système en un rien de temps !

Besoin de plus de conseils ?

Choisir le store banne idéal pour sa terrasse

Besoin d’un peu d’ombre sur votre terrasse ? Pensez au store banne : concevez votre modèle de store

Découvrir

Les 10 coups de cœur de la rédaction pour améliorer son habitat

Découvrez nos 10 coups de cœur parmi les tendances du moment. Augmentez la luminosité de votre habit

Découvrir

Améliorer la qualité de l’air dans son intérieur

Alors que l’heure est à la lutte contre la pollution de l’air extérieur, 3,8 millions de décès préma

Découvrir